Inscrivez-vous à notre newsletter :

Brûle la mer (+ rencontre) 26 octobre 2017 - 26 octobre 2017

Nathalie Nambot sera présente pour accompagner la projection du film, en 35 mm, le 26 octobre au cinéma Aventure. Elle est co-réalisatrice de "Brûle la mer" avec Maki Berchache, qui en est également le protagoniste principal. Le film a été développé au sein de l’Abominable, laboratoire cinématographique parisien partagé dans lequel Nathalie est impliquée.

Paola Stévenne, cinéaste ayant, entre autre, réalisé Terres de confusion sera également présente pour échanger autour du film.

Partenaires

Une séance organisée en partenariat avec <p><a href="http://www.cinema-aventure.be/" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>http://www.cinema-aventure.be/</a></p>, <p><a href="http://www.sacd.be/" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>http://www.sacd.be/</a></p>

26 octobre 2017, 19h30

La projection sera suivie d’une rencontre avec Nathalie Nambot, co-réalisatrice du film.

Billets : 6,5€/4€ (réductions)

  • Brûle la mer

    Dans l’élan de la révolution tunisienne, après la chute de Ben Ali, 25 000 jeunes tunisiens ont pris la mer vers l’Europe, via Lampedusa. Maki Berchache est l’un d’eux. A partir de son histoire, de fragments d’images, de récits, avec ses amis de voyage (...)
Projection : 35mm